Les services proposés par Eudonet

Profitez de toute la puissance d’Eudonet où que vous soyez et réduisez vos coûts d’infrastructure TI. Parce que l’accès aux données et leur confidentialité sont des points essentiels pour nos clients, nos centres d’hébergement sont certifiés ISO 27001 et assurent un taux de disponibilité de 99,99 %.

En savoir +

Depuis plus de 16 ans, nos équipes de R&D offrent à l’ensemble de nos clients une solution à la pointe de l’innovation. Les méthodes de développement agile nous permettent de fournir à nos clients des mises à jour régulières, qui améliorent l’expérience utilisateur.

Profitez d’une plateforme d’envoi de courriel de masse intégrée à votre CRM pour cibler et personnaliser vos communications. Suivez les statistiques d’envoi grâce au tableau de bord Eudonet : ouvertures, clics, désabonnement, etc.

Notre équipe locale de support apporte à nos clients un soutien téléphonique en illimité tout au long de leur expérience avec Eudonet. Que ce soit en français ou en anglais, nous garantissons un service réactif et personnalisé.

Plus d’informations sur le support client

Une mise en place faite par des experts en CRM

Intégration d’un nouveau SI

L’intégration d’un nouveau système d’information tel qu’un CRM est un projet qui vise à améliorer et optimiser les manières de travailler et les processus d’affaires. Véritable tournant stratégique pour tout organisme, cette volonté de changement est souvent accompagnée d’une certaine appréhension. Le défi de la gestion du changement, du transfert de données et plus globalement de l’atteinte des objectifs fixés, sont les principaux enjeux que nous avons identifiés dans les projets de nos clients. Pour répondre à ces attentes, nous avons mis en place une méthodologie projet efficace basée sur la communication et l’identification de livrables, afin de garantir des livraisons de qualité dans des délais qui font du sens. Grâce aux expertises développées par secteur d’activité et aux rencontres d’analyse, le chef de projet Eudonet se projette dans les processus d’affaires du client pour adapter au mieux l’outil selon les besoins ses utilisateurs.

Tout savoir sur le service d’intégration

Les formations

Un projet réussi dépend de quatre éléments fondamentaux : la puissance de l’outil choisi, son adaptation aux processus d’affaires du client, la qualité des données qu’il contient, et non des moindres, la capacité de ses utilisateurs à en tirer profit.
Chez Eudonet, nous attachons beaucoup d’importance à la transmission des connaissances et à l’autonomie de nos clients. Nos formateurs, experts de leurs processus d’affaires organisent des sessions de pratique et mettent à leur disposition un guide utilisateur en vue de faciliter la gestion du changement.

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