Une équipe locale et expérimentée pour vous accompagner

Un accompagnement personnalisé

Au-delà de sa solution CRM, aussi performante soit-elle, la proximité, le conseil et le service restent essentiels pour mener à bien vos projets : définition des objectifs, périmètre de vos besoins, respect du calendrier, en emportant l’adhésion des utilisateurs. Nos clients (PME, grande entreprise ou organisme à but non lucratif) ont fait le choix d’avoir à leur côté un seul partenaire, à la fois éditeur et intégrateur, qui dispose localement des ressources pour les accompagner dans la mise en place de leur projet.

Expertise métier : la clé du succès !

Nos consultants spécialisés font bénéficier à nos nouveaux clients des meilleures pratiques, des solutions déjà adaptées et largement éprouvées. Ils leur permettent de gagner du temps dans la mise en place de leurs projets, de réduire les coûts de personnalisation, tout en assurant le transfert de compétences nécessaires à l’autonomie.

Une solution sur la durée, un partenaire à vos côtés

  • Une technologie d’avenir, parfaitement éprouvée
  • Une équipe Recherche et Développement attentive au marché et aux attentes des clients
  • Un support client local et réactif

Les étapes clés d’un projet Eudonet

Notre philosophie vise à mettre à disposition de nos clients une solution qui leur ressemble, tout en leur faisant bénéficier des meilleures pratiques. Parce que chaque organisme a des processus d’affaires bien spécifiques, nos équipes projet viennent à la rencontre de nos clients pour analyser leurs besoins et se projeter dans leur organisation. Organisées sous forme d’ateliers, ces rencontres permettent au chef de projet Eudonet d’identifier les attentes fonctionnelles et techniques du projet.

Une fois les ateliers d’analyse réalisés, nos équipes projet travaillent sur le paramétrage et le développement des adaptations demandées. Cette étape est accompagnée d’une série de tests de la part des pilotes du projet qui ont pour mission de mettre en pratique les différents scénarios selon leurs processus d’affaires et faire éventuellement la demande de certains ajustements. C’est également l’occasion pour le client de préparer la reprise de ses données avec l’aide du chef de projet Eudonet.

Bien qu’il soit important pour nos clients de choisir un outil puissant et personnalisable, l’enjeu majeur du projet se trouve logiquement au niveau de la reprise de leurs données. Pour éviter les pertes, gérer les doublons et surtout faire en sorte que chaque information se retrouve à la bonne place dans le nouvel outil, nous accompagnons nos clients pour assurer une importation de qualité.

Pour faciliter la gestion du changement et emporter l’adhésion des utilisateurs, nous avons mis en place une méthodologie de formation efficace basée sur la pratique et l’échange. Encadrés par un formateur expert de leurs processus d’affaires et un management impliqué, les utilisateurs sont placés dans les meilleures dispositions. Ils mettent en pratique leur savoir grâce à un outil adapté à leur processus et qui intègre l’ensemble de leurs données à jour.

En savoir + sur les formations

Nos clients témoignent de la mise en place de leur projet

Client Eudonet Oboulo
J’ai été impressionné par la capacité de l’équipe projet à saisir nos besoins et développer une solution efficace tout en respectant un échéancier très court de trois mois. J’en suis à l’implantation d’une troisième base de données au cours des douze dernières années et jamais auparavant la solution développée n’a répondu à nos besoins d’une manière aussi satisfaisante.

Alain Larochelle Directeur Général, Oboulo http://www.oboulo.ca/

Client Eudonet Société Provancher
L’excellente collaboration entre les équipes et la qualité de la solution nous laisse présager un partenariat à long terme avec Eudonet.

Jean Tremblay Administrateur Société Provancher http://www.provancher.qc.ca/

Client Eudonet AQTR
Ce qui a contribué à la réussite de notre projet, c’est qu’on a fait affaires à une équipe très dynamique, réactif à notre besoin, qui nous a épaulé tout au long du projet. Ça été une véritable expérience humaine et technologique.

Martin Latulippe, Directeur exécutif AQTR https://aqtr.com/

Client Eudonet Musée des Beaux-Arts de Montréal
La chose extraordinaire pour un projet de cette ampleur est qu’il a été mis en place en seulement quelques mois.

Gaëtan Bouchard, Directeur TI Musée des Beaux-Arts de Montréal https://www.mbam.qc.ca/

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