Solutions CRM pour la communication
Télécharger la documentation Eudonet Communication

Nous avons fait le choix d’Eudonet, appréciant tout particulièrement l’ergonomie du logiciel et l’implication des équipes commerciales sur le projet. Aujourd’hui, la gestion de nos bases de données est beaucoup plus facile. Nos équipes gagnent beaucoup de temps sur les recherches et ciblages de journalistes et média, l’organisation et le suivi de nos évènements et actions de communication.



Vous souhaitez :


  • Promouvoir et gérer vos évènements et supports de communication (expositions, conférences, newsletter) via des campagnes de marketing ou votre site web
  • Développer et optimiser les relations avec les journalistes et les médias
  • Faciliter le travail au quotidien des attachés de presse et des chargés de communication :
        - Historiser les envois de communiqués
        - Piloter vos actions de communication et l’organisation d’événements
        - Mesurer en temps réel la performance de vos actions
        - Edition de reporting
        - Gestion des showrooms
        - Gestion des interviews, des demandes de journalistes


Eudonet® vous libère des tâches et des contraintes qui vous détournent de l’essentiel



Cibler - Organiser - Communiquer - Suivre - Automatiser - Mesurer

  • CENTRALISER ET GERER VOS DONNEES SUR UNE BASE UNIQUE :


        - Gestion et suivi de vos contacts : Tout type de populations (médias, journalistes, clients,
          prospects, contacts internes...)
        - Planning collaboratif et partagé : gestion des rendez-vous et des actions à effectuer
        - Gestion des doublons : reconnaissance et fusion à partir de clés de dédoublonnage
          définies selon vos critères


  • GERER VOS EVENEMENTS ET VOS ACTIONS DE COMMUNICATION :


        - Sélection affinée d’invités, pour un ciblage précis, et export de liste
        - Communiqués de presse, Newsletters, envois d’invitations, envois de documents…
        - Sur tous les canaux : e-mail (possibilité de tracking), courrier, SMS, fax…
        - Gestion des présences : Venu, absent, remplacé


  • GERER VOS RETOMBEES MEDIATIQUES :


        - Les articles sont stockés dans votre base et sont rattachés à un contact, un évènement,
          un client...
        - Gestion de stock : stock en cours, entrées, sorties
        - Possibilité de rattacher un produit à un événement, une diffusion, un journaliste,
          un client (lancement de produit, envoi d’articles promotionnels...)


  • GERER VOS PRODUITS, VOS SHOPPING :


        - Import de données en liaison avec vos prestataires
        - Formulaires en ligne : vos contacts actualisent leurs coordonnées à partir des
          formulaires, venant ainsi alimenter directement votre base de données Eudonet



Parmi nos références


Références Eudonet pour la communication









Avec Eudonet® vous avez tous les atouts en main



Adhésion forte et systématique !


Disponible à partir de tout ordinateur ou périphérique (iPhone, Blackberry) de n’importe où, et n’importe quand, l’interface 100 % web d’Eudonet®, colle aux habitudes des utilisateurs Internet, la prise en main est immédiate et intuitive.

Flexibilité totale !


En termes de configuration, d’auto-personnalisation, inutile de faire appel à des spécialistes. Vous pouvez l’adapter autant et aussi vite que nécessaire. Véritable générateur d’applications, Eudonet® fournit les outils nécessaires pour développer et élargir le champ des solutions dont vous avez besoin.

Toutes les fonctionnalités, indispensables dans le domaine de la vente !


Notre expérience, depuis plus de 10 ans, a grandi avec chacun de nos clients, chaque jour, des milliers d’utilisateurs emploient Eudonet®, vous bénéficiez des meilleures pratiques.

Un gain de temps considérable dans la mise en place !


Une connexion Web, rien de plus, plus besoin d’investir dans des infrastructures coûteuses et d’attendre des mois avant de démarrer. Vous êtes opérationnel et constatez les effets positifs très rapidement.

Un coût global particulièrement attractif !


Un faible ticket d’entrée : pas d’achat de licence, pas d’investissement matériel, des coûts de mise en place et de déploiement plus faibles, pas de coûts cachés, plus de visibilité : un système d’abonnement, les mises à jour gratuites, infrastructures, sécurité, maintenance, assistance et support compris : beaucoup plus qu’un logiciel, un service global. Disponible aussi en intranet pour ceux qui souhaitent exploiter leurs propres infrastructures.

Le confort et l’efficacité d’un accompagnement, en plus !


Au delà de la solution, aussi performante soit-elle, la proximité, le conseil et le service restent essentiels, pour bien définir les objectifs, le périmètre de la solution, le timing, garder le cap et respecter le calendrier, emporter l'adhésion des utilisateurs…. Tous ces aspects sont déterminants, souvent sous-estimés. La grande majorité de nos clients l'a bien compris. Ils nous sollicitent sur ces points et ont fait le choix d'avoir à leur coté un seul partenaire, éditeur, intégrateur.






Vous avez un projet, nous contribuons depuis plus de 10 ans aux succès de nos clients… Rencontrons-nous ! Appelez-nous au 514 935 0440

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