Solutions CRM pour le marketing
Télécharger la documentation Eudonet Marketing

Grâce à Eudonet®, nous avons considérablement gagné en réactivité, augmenté la fréquence de nos actions, amélioré la pertinence de nos ciblages. Les résultats sont là, la qualité et le nombre de leads augmentent : pour la satisfaction de tous



Vous souhaitez :


  • Faire de la base de données clients un atout majeur de votre entreprise
  • Prendre de vitesse vos concurrents en réduisant le cycle de mise en œuvre de vos campagnes : e-mailing, search marketing, phoning…
  • Identifier et exploiter de nouvelles opportunités de business
  • Mesurez l’impact de votre contribution au développement du chiffre d’affaires : nouveaux clients, ventes croisées, vente additionnelles…
  • Maintenir une relation étroite avec les clients pour mieux les connaître et les fidéliser
  • Faciliter l’accès des commerciaux aux meilleures pratiques et supports de vente
  • Sécuriser et argumenter vos décisions et celles de votre entreprise


Eudonet® agît sur tous les leviers de la performance commerciale



Planifier - Mettre en œuvre - Tracer - Mesurer - Partager - S’adapter

  • Qualification et segmentation des prospects et clients
  • Import et export de bases de données marketing
  • Gestion de la qualité des données et déduplication
  • Définition des cibles par recherche multicritère
  • Planification et suivi des campagnes
  • Gestion des budgets et des coûts associés
  • Calcul du retour sur investissement (KPI, coûts d’acquisition…)
  • Tableau de bord des campagnes
  • Gestion des flux de communication entrants (emails, appels, formulaires web...)
  • Gestion et mesure des campagnes de référencement (Google Adwords / Adsense)
  • Acheminement et attribution des opportunités
  • Gestion des évènements (invitations, ressources…) et des relations presse
  • Envoi en masse et suivi (tracking) des courriels
  • Gestion des campagnes de phoning (Script d’appels, externalisation, couplage CTI…)
  • Gestion des communications liées à la vente: modèles de courriel texte et HTML…
  • Gestion des tarifs, des catalogues produits, des promotions, des supports de vente




Parmi nos références


Références Eudonet pour le marketing











Avec Eudonet® vous avez tous les atouts en main



Adhésion forte et systématique !


Disponible à partir de tout ordinateur ou périphérique (iPhone, Blackberry) de n’importe où, et n’importe quand, l’interface 100 % web d’Eudonet®, colle aux habitudes des utilisateurs Internet, la prise en main est immédiate et intuitive.

Flexibilité totale !


En termes de configuration, d’auto-personnalisation, inutile de faire appel à des spécialistes. Vous pouvez l’adapter autant et aussi vite que nécessaire. Véritable générateur d’applications, Eudonet® fournit les outils nécessaires pour développer et élargir le champ des solutions dont vous avez besoin.

Toutes les fonctionnalités, indispensables dans le domaine de la vente !


Notre expérience, depuis plus de 10 ans, a grandi avec chacun de nos clients, chaque jour, des milliers d’utilisateurs emploient Eudonet®, vous bénéficiez des meilleures pratiques.

Un gain de temps considérable dans la mise en place !


Une connexion Web, rien de plus, plus besoin d’investir dans des infrastructures coûteuses et d’attendre des mois avant de démarrer. Vous êtes opérationnel et constatez les effets positifs très rapidement.

Un coût global particulièrement attractif !


Un faible ticket d’entrée : pas d’achat de licence, pas d’investissement matériel, des coûts de mise en place et de déploiement plus faibles, pas de coûts cachés, plus de visibilité : un système d’abonnement, les mises à jour gratuites, infrastructures, sécurité, maintenance, assistance et support compris : beaucoup plus qu’un logiciel, un service global. Disponible aussi en intranet pour ceux qui souhaitent exploiter leurs propres infrastructures.

Le confort et l’efficacité d’un accompagnement, en plus !


Au delà de la solution, aussi performante soit-elle, la proximité, le conseil et le service restent essentiels, pour bien définir les objectifs, le périmètre de la solution, le timing, garder le cap et respecter le calendrier, emporter l'adhésion des utilisateurs…. Tous ces aspects sont déterminants, souvent sous-estimés. La grande majorité de nos clients l'a bien compris. Ils nous sollicitent sur ces points et ont fait le choix d'avoir à leur coté un seul partenaire, éditeur, intégrateur.






Vous avez un projet, nous contribuons depuis plus de 10 ans aux succès de nos clients… Rencontrons-nous ! Appelez-nous au 514 935 0440

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