Solutions CRM pour le service client
Télécharger la documentation Eudonet Service Client

Grâce à Eudonet®, notre connaissance et le suivi de nos clients ont largement progressé. Leur satisfaction s’est considérablement améliorée et nous avons pu identifier et satisfaire de nouveaux besoins : pour la satisfaction de tous !



Vous souhaitez :


  • Mettre l’ensemble de vos collaborateurs en situation de satisfaire tous vos clients
  • Les aider à trouver immédiatement les bonnes réponses, à gagner en expertise et à partager les bonnes pratiques
  • Garder la même réactivité, quelque soit le canal de communication privilégié par vos clients : Courrier, fax, Tél, Web, e-mail…
  • Maintenir le même niveau de réponse quelques soient vos collaborateurs
  • Les surprendre par un accueil personnalisé
  • Mesurer en temps réel la performance de vos équipes
  • Aller plus loin, identifier de nouveaux besoins et contribuer aux ventes additionnelles
  • Externaliser tout ou partie de vos missions tout en gardant le contrôle
  • Réduire vos coûts sans diminuer la qualité de votre service
  • Adapter sans effort votre solution selon les nouveaux défis que vous devez relever


Eudonet® agît sur tous les leviers de la performance de votre service aux clients



  • Accueil personnalisé du client (couplage CTI, rappel de l’historique…)
  • Qualification hiérarchisation et notification des demandes ou incidents
  • Gestion des requêtes, files d’attente, attribution automatique
  • Génération automatisée d’alertes aux intervenants
  • Base de connaissance avec recherche par mots clés, suggestions de solutions, modèles de réponse
  • Acheminement automatique des dépôts de demandes ou de réclamations en ligne
  • Création automatique de « tickets hot line » à partir d’une boîte mail
  • Gestion des débordements
  • Suivi de l’état d’avancement de la réponse et des ressources consommées
  • Classement thématique des demandes, identification des incidents répétitifs
  • Mesure et suivi du niveau de service (rapports, tableaux de bord, questionnaire de satisfaction…) ; indicateurs clés qualité/délais sur les axes intervenants, clients, produits, temps…






Parmi nos références


Références Eudonet pour le service client









Avec Eudonet® vous avez tous les atouts en main



Adhésion forte et systématique !


Disponible à partir de tout ordinateur ou périphérique (iPhone, Blackberry) de n’importe où, et n’importe quand, l’interface 100 % web d’Eudonet®, colle aux habitudes des utilisateurs Internet, la prise en main est immédiate et intuitive.

Flexibilité totale !


En termes de configuration, d’auto-personnalisation, inutile de faire appel à des spécialistes. Vous pouvez l’adapter autant et aussi vite que nécessaire. Véritable générateur d’applications, Eudonet® fournit les outils nécessaires pour développer et élargir le champ des solutions dont vous avez besoin.

Toutes les fonctionnalités, indispensables dans le domaine de la vente !


Notre expérience, depuis plus de 10 ans, a grandi avec chacun de nos clients, chaque jour, des milliers d’utilisateurs emploient Eudonet®, vous bénéficiez des meilleures pratiques.

Un gain de temps considérable dans la mise en place !


Une connexion Web, rien de plus, plus besoin d’investir dans des infrastructures coûteuses et d’attendre des mois avant de démarrer. Vous êtes opérationnel et constatez les effets positifs très rapidement.

Un coût global particulièrement attractif !


Un faible ticket d’entrée : pas d’achat de licence, pas d’investissement matériel, des coûts de mise en place et de déploiement plus faibles, pas de coûts cachés, plus de visibilité : un système d’abonnement, les mises à jour gratuites, infrastructures, sécurité, maintenance, assistance et support compris : beaucoup plus qu’un logiciel, un service global. Disponible aussi en intranet pour ceux qui souhaitent exploiter leurs propres infrastructures.

Le confort et l’efficacité d’un accompagnement, en plus !


Au delà de la solution, aussi performante soit-elle, la proximité, le conseil et le service restent essentiels, pour bien définir les objectifs, le périmètre de la solution, le timing, garder le cap et respecter le calendrier, emporter l'adhésion des utilisateurs…. Tous ces aspects sont déterminants, souvent sous-estimés. La grande majorité de nos clients l'a bien compris. Ils nous sollicitent sur ces points et ont fait le choix d'avoir à leur coté un seul partenaire, éditeur, intégrateur.






Vous avez un projet, nous contribuons depuis plus de 10 ans aux succès de nos clients… Rencontrons-nous ! Appelez-nous au 514 935 0440